Tags

, , , , ,

Les beaux jours reviennent et les vacances scolaires sont là. Quelle bonne idée que de sortir en famille ou entre amis pour profiter d’un week-end ou de quelques jours dans l’Oise. Le Parc Astérix a ouvert ses portes pour la saison 2015, avec en prime une nouvelle attraction et de nouveaux spectacles. Dans la Forêt d’Idéfix : “Les Espions de César” vous attendent pour une toute nouvelle expérience. Vous pourrez survoler la Forêt d’Idéfix, avec ses 5 attractions et ses 2 aires de jeux.

L’édition 2015 offrira aussi plusieurs nocturnes avec attractions ouvertes le soir, spectacle de sons et lumières avec jets d’eau sur le Temple d’Oziris et animation en 3D inédite. Rendez-vous les 27 juin, 11 juillet et 1er août 2015 pour des nuits exceptionnelles.

A l’occasion d’Halloween, le parc se transformera aussi sur le thème de “Peur sur le parc” avec, au programme, 3 maisons hantées, des attractions métamorphosées, des spectacles de rues et 5 nocturnes à faire frissonner les 17, 24, 29, 30 et 31 octobre.

Le parc est ouvert cette année jusqu’au 1° novembre.

Après une journée pleine d’émotion, profitez-en pour vous retrouver en famille dans notre gite 100% cocooning LE PETIT CAVALIER à Chantilly. Il vous accueille toute l’année à 15 mn du Parc Astérix (jusqu’à 4 personnes +1 bébé) !

Parc asterix Chantilly

asterix dauphins

Advertisements